Similar Posts
Mise en vente du chapiteau communal : à vos offres !
Le chapiteau de la Commune de La Bruyère est désormais disponible à la vente. D’une largeur de 15 mètres pour une longueur de 35 mètres, il dispose d’une bâche de couverture et d’un plancher en bois de dimensions analogues. Son état est impeccable et il est vendu avec ses plots de lestage, son système de…
Collecte de jouets au sein des recyparcs wallons
Votre maison regorge de jouets en bon état délaissés ou peu utilisés par vos chérubins ? Alors profitez-en pour participer à la grande collecte de jouets dans les recyparcs et désencombrer en prime votre chez-vous ! Quand ? Le samedi 19 octobre de 9h à 17h Où ? Dans tous les recyparcs de Wallonie Conditions…
L’entretien des espaces verts communaux mis à mal par la météo
Cela ne vous aura certainement pas échappé : les conditions météorologiques de ces dernières semaines laissent peu de place au travail en extérieur. Les pluies diluviennes à répétition nous contraignent sans cesse à reporter nos travaux d’entretien des abords, sentiers et autres espaces verts publics, et parfois même à devoir patienter davantage que le retour des premiers…
L’Arbre de la Liberté : un symbole qui nous rassemble
Le 24 avril dernier, l’Administration communale de La Bruyère, main dans la main avec Amnesty International La Mehaigne, a inauguré devant ses locaux l’Arbre de la Liberté : un tilleul porteur d’espoir 💚, de paix ☮️ et d’humanité 🫱🏻🫲🏻. Ce geste fort, soutenu par les acteurs du monde politique, associatif, éducatif et citoyen de notre…
Recherche vice-président.e de Maison Croix-Rouge (bénévole)
En Province de Namur, la Maison Croix-Rouge La Mehaigne (Eghezée – La Bruyère – Fernelmont) recherche des candidat·e·s pour le mandat de vice-président·e. En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d’activités, le·la vice-président·e participe à la gestion journalière de la Maison Croix-Rouge. Il·Elle est épaulé·e par le bureau provincial. Le·La vice-président·e est appelé·e…
Soutien au CREAVES : un engagement local pour la faune sauvage
Le bien-être animal est une cause chère au Collège. S’il est spontanément associé aux animaux de compagnie que nous chérissons tant, il est un pan de ce bien-être animal qui mérite une attention accrue : le bien-être de la faune sauvage. La semaine dernière, le Collège, accompagné des Directeurs général et financier de l’Administration communale, s’est…
