Cela ne vous aura certainement pas échappé : les conditions météorologiques de ces dernières semaines laissent peu de place au travail en extérieur.
 
Les pluies diluviennes à répétition nous contraignent sans cesse à reporter nos travaux d’entretien des abords, sentiers et autres espaces verts publics, et parfois même à devoir patienter davantage que le retour des premiers rayons du soleil tant nos sols sont gorgés d’eau.
 
Par ailleurs, les ouvriers communaux affectés à l’entretien des espaces verts sont particulièrement sollicités en cette période de kermesses, fancy fairs, corridas et autres marches nécessitant tontes, taillages ou encore pose de panneaux de circulation et de barrières Nadar.
 
Sachant enfin que la pulvérisation de pesticides est interdite depuis 2014 sur le domaine public, il est pour le moment compliqué d’offrir à nos citoyennes et citoyens des espaces verts soignés sur l’ensemble du territoire bruyérois.
 
Un ouvrier saisonnier est venu récemment renforcer l’équipe afin de dompter les espaces verts publics dès que la météo nous le permettra.
 
En attendant, nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.