Au-delà de la ligne 72 (Bovesse – Namur), de la ligne scolaire 711 (Saint-Denis – Gembloux), de la ligne scolaire 721 (Les Isnes – Bovesse – Rhisnes – Namur) et de la ligne scolaire 825 (Meux – Emines – Villers – Warisoulx – Eghezée), la ligne D2 TEC à la demande desservira dès le 2 mai prochain les villages de Saint-Denis et de Meux vers Gembloux.
Et ce n’est pas tout : au 1er août 2024, de nouveaux ajustements seront encore apportés.
TEC à la demande, le service de transport à la demande sur réservation qui propose des trajets optimisés et collectifs, évolue en effet pour mieux répondre à vos besoins de déplacements.
Deux nouveautés – qui impacteront notamment la commune de La Bruyère – entreront en vigueur le 2 mai prochain :
- L’extension de la zone desservie qui inclura désormais les villages de Saint-Denis et de Meux vers Petit-Leez, Grand-Leez, Sauvenière et Gembloux. Ces ajouts viendront compléter les localités déjà desservies ;
- Les réservations pourront se faire de 30 jours jusqu’à 15 minutes avant votre déplacement;
- Vous réservez, le TEC vous propose de vous rendre à un arrêt proche de votre domicile en précisant l’heure de passage, et un rappel par sms vous parvient 10 minutes à l’avance.
La ligne D2 TEC à la demande circulera :
- Du lundi au vendredi de 6h à 20h, à raison :
- d’1 trajet par heure pendant les heures de pointe ;
- d’1 trajet toutes les 2 heures pendant les heures creuses ;
- Le samedi de 8h à 19h à raison d’un trajet toutes les 2 heures.
Pour tout renseignement complémentaire relatif à cette ligne TEC à la demande, rendez-vous sur nouveaureseau.letec.be ou par téléphone au 081/25 35 55.