A propos de nous

Vous êtes à la recherche d’un travail porteur de sens et tourné vers les autres ? Votre emploi de rêve se conjugue au pluriel et vous souhaitez collaborer à la réflexion globale de notre territoire ? Alors, rejoignez-nous !

Lové dans un écrin de verdure, notre administration emploie près de 130 agents qui œuvrent chaque jour pour le même objectif : le service au public. A la fois dynamique et tournée vers la modernité, notre organisation mise sur la spécialisation des profils tout en gardant la polyvalence chère à notre structure à taille humaine.

crop-architect-opening-blueprint

Le poste

Vous travaillez à la fois pour le Service de l’urbanisme et le Service de l’environnement. Pour le Service de l’urbanisme, sous la supervision du Responsable de Pôle, vous assurez le suivi administratif des infractions urbanistiques et vous orientez le citoyen dans ses démarches. Vous informez également ce dernier du processus décisionnel ainsi que de la législation en vigueur. Vous décodez les observations de terrain, lisez les plans et traitez les données cartographiques en lien avec vos dossiers. Pour le Service de l’environnement, vous instruisez les demandes de permis d’environnement et de permis uniques. Plus concrètement, vous remplissez les missions suivantes :

Les conditions d'accès à la fonction

Les petits plus qui font la différence

Le contrat

Vous voulez rejoindre l'équipe ?

Adressez le dossier complet de votre candidature à l’Administration communale de La Bruyère par courrier recommandé ou par mail pour le 15 mars 2024 (inclus) au plus tard, cachet de La Poste faisant foi : 

Administration communale de La Bruyère
Dossier de candidature

Les candidatures ne reprenant pas ces documents ne seront pas retenues. Il ne sera pas obligatoirement donné suite aux candidatures ne répondant pas à l’ensemble des conditions, incomplètes ou reçues hors délai.

Partager :